Projet d'Etablissement 2015-2020 - page 50

50
L’innovation managériale constitue l’un des engagements pour les patients et pour
l’ensemble du personnel médical, soignant et administratif. L’amélioration de la
qualité de vie au travail, la reconnaissance et la valorisation des actions menées par
le personnel et le déploiement du numérique en support de l’organisation interne
seront des facteurs cruciaux de fidélisation et d’attractivité.
Fort de la maturité de ses processus de contractualisation interne, Gustave Roussy
poursuivra sa démarche de performance et consolidera son modèle médico-
économique pour assurer la pérennité de son développement.
D’ici 2020, l’évolution de nos pratiques de management devra favoriser l’espace
donné à chacun, et permettre un épanouissement au sein de Gustave Roussy afin
de fidéliser les équipes et de dégager un avantage d’attractivité par rapport à notre
environnement.
6.
L’innovation
managériale
Gustave Roussy - Projet d’établissement 2015- 2020
1...,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49 51,52,53,54,55,56,57,58,59,60,...76
Powered by FlippingBook