Rejoins Gustave : de nombreux postes sont à pourvoir !
Premier centre européen de lutte contre le cancer, Gustave Roussy est un centre de soin, de recherche et d’enseignement. Aujourd’hui c’est plus de 3200 personnes qui travaillent à leur échelle à améliorer la qualité de vie des patients atteint de cancer.
Alors pourquoi pas toi ? #RejoinsGustave
Actuellement, plusieurs postes sont à pourvoir au sein de Gustave Roussy :
- Infirmiers, Infirmières de bloc opératoire (IBODE)
- Infirmiers, infirmières IADE
- Infirmiers, Infirmières IDE
- Infirmiers, infirmières IDE de nuit
- Infirmiers, infirmières IDE de SSPI
- Manipulateur en imagerie diagnostique
- Manipulateur en radiothérapie
- Manipulateur en radiologie interventionnelle
D’autres postes sont également à pourvoir tout au long de l’année.
Dans le cadre d'une politique volontariste en faveur des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
Fondé sous l’impulsion de Pr Gustave Roussy, père des concepts de "discipline transversale" et de "prise en charge multidisciplinaire", l’Institut développe depuis plusieurs décennies une approche de la cancérologie fidèle aux valeurs de son fondateur : innovation, énergie, partage et bienveillance. La politique des ressources humaines constitue le ciment de telles valeurs, en permettant la création de liens essentiels entre les individus, les services, les partenaires, les patients et les soignants.
Notre politique des ressources humaines se place également sous l’égide de l’innovation et de la qualité. En rejoignant nos équipes, vous deviendrez ainsi des acteurs impliqués dans cette démarche globale orientée vers l’excellence, en mobilisant vos talents, dans les soins, l’accompagnement des patients, la recherche et l’enseignement.
Notre politique des ressources humaines est aussi une politique sociale en garantissant à nos collaborateurs le "bien-être au travail". Ainsi, il vous sera possible de bénéficier de certains avantages sociaux comme l’intéressement et la mutuelle, l’accès à la restauration collective et à la crèche d’entreprise, tout comme aux prestations proposées par la conciergerie et le comité d’entreprise. Enfin, l’Institut mène une politique handicap engagée en favorisant l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes handicapées.