Demande de second avis médical - Hématologie
Pour effectuer une demande de second avis médical en hématologie, merci de nous adresser les éléments suivants :
- Coordonnées du patient : Nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail
- Coordonnées du médecin traitant ou du médecin adressant la demande : Nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail. L'avis médical sera adressé à ce médecin.
- Courrier médical de synthèse du dossier ou dossier complet
- Compte-rendu histo-pathologique (diagnostic de la maladie)
- Résultat des radios ou scanners déjà effectués
- Résultats biologiques (prises de sang)
En précisant :
- La nature de la demande
- Si vous êtes le patient, un parent, un médecin libéral ou un établissement de soins
- Si le traitement a débuté
Ces éléments sont à envoyer :
- par e-mail, à l'adresse : hematologie.nouveaupatient@gustaveroussy.fr
- ou par voie postale, à l’adresse suivante :
Gustave Roussy
Hématologie
114, rue Edouard-Vaillant
94805 VILLEJUIF Cedex
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
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