Ils étaient 40 coureurs à s’être engagés aux côtés de Gustave Roussy pour courir le Marathon de Paris et collecter au profit de la recherche contre le cancer. Retour sur une première édition couronnée de succès et de générosité.
Ils sont 40 venus de toute la France. Ces coureurs-ambassadeurs ont choisi de porter les couleurs de Gustave Roussy partageant cette ambition commune d’aider la recherche contre le cancer en revêtant un dossard solidaire.
Dimanche 2 avril, tous ont relevé le défi en franchissant la ligne de départ… et d’arrivée du Schneider Electric Marathon de Paris, permettant de récolter la somme de 23 000 euros grâce à leur cagnotte de dons en ligne montée sur la plateforme partenaire du Marathon de Paris. La totalité des dons sera attribuée à Gustave Roussy pour financer les projets médico-scientifiques de nombreuses équipes et ainsi permettre d’augmenter la survie et la guérison du cancer.
Pour sa première participation à cette course d’envergure mondiale, Gustave Roussy réussit également l’exploit de se hisser à la 3e place des associations / Fondations ayant réuni la plus importante collecte sur la plateforme https://www.dossards-solidaires.org/
Bravo et Rendez-vous l’an prochain pour courir le semi-marathon et/ou le marathon de Paris aux côtés de Gustave Roussy.
Merci à Ricardo, Jérôme, Tatiana, Mourad, Emma, Louis, Alexandre, Damien, Steve, Tanguy, Julien, Julie, Sarah, Thierry, Xavier, Hervé, Jean-Marc, Claire, Emily, Elisabeth, Vesna, Hélène, Jérôme, Marc, Yves-Emmanuel, Jean-Jacques, Benjamin, Sarah, Julie, Olivier, David, Anne, Mathilde, Aurore, Biba, Laurent, Julien, Yohann, Karim et Jean-Michel pour leur engagement et leur générosité au profit de la recherche pour guérir le cancer.