Essai cancer tube digestif, voies biliaires ou pancréas
Cette étude de phase 1b en ouvert est menée afin d’évaluer l’AMG 193 en association avec d’autres traitements de référence chez des patients atteints de cancers avancés du tractus gastro-intestinal, des voies biliaires ou du pancréas avec délétion du gène MTAP.
L’objectif est de déterminer la dose la plus élevée tolérée ou la dose combinée recommandée d’AMG 193 administré en association avec les traitements de référence ainsi que le profil de sécurité de l’AMG 193 administré en association avec les traitements de référence
L’étude est menée en 2 parties :
1. Recherche de dose,
2. Extension de dose
Les patients recevront l’AMG 193 par voie orale en association avec les traitements de référence par voie intraveineuse.
La durée de participation à l’étude est d’environ 5 ans. Elle comprend une période de sélection (1 à 2 visites), une période de traitement (cycle 1 : 4 visites, cycles 2 et suivants : 2 visites), une visite de fin de traitement, une visite de suivi de sécurité (30 jours environ après la dernière dose du traitement à l’étude) et une période de suivi à long terme (toutes les 12 semaines) effectuée par téléphone ou au centre jusqu’à 2 ans après la dernière dose du traitement à l’étude.