Essai phase 3, patients non préalablement traités atteints de lymphome folliculaire
Il s’agit d’une étude multicentrique de phase 3, en ouvert, randomisée, portant sur l’odronextamab en association avec lénalidomide par rapport au rituximab en association avec le Lénalidomide chez des participants atteints de lymphome folliculaire et de lymphome de la zone marginale en rechute ou réfractaire.
L’étude comprend 2 parties.
Partie 1 (période de pré inclusion de sécurité) :
Objectif principal : évaluer la sécurité d’emploi, la tolérance et les toxicités limitant la dose (TLD) de l’odronextamab en association avec le lénalidomide chez des participants atteints d’un lymphome folliculaire (LF) en rechute/réfractaire (R/R).
Partie 2 (partie randomisée) :
Objectif principal : Comparer l’efficacité de l’odronextamab en association avec le lénalidomide à celle du rituximab en association avec le lénalidomide
Les patients recevront le traitement à l’essai pendant un maximum de 12 cycles, puis il y a une période de suivi clinique avec des visites de suivi toutes les 4 à 12 semaines jusqu’à la fin de l’essai.
Les patients recevront l’odronextamab associé au lénalidomide pendant 12 cycles ou rituximab et lénalidomide( 6 cycles) puis lénalidomide ( 6 cycles).