Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Avant toute venue aux urgences, il est impératif de téléphoner au (0)1 42 11 42 11. En cas de venue sans appel préalable, vous serez transféré dans un autre hôpital.

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 4 000 professionnels mobilisés

Essais cliniques

Les essais cliniques

Essais précoces

Etude de Phase 1, ADU-1805 Tumeurs solides avancées

Titre de l'étude: 
SRP-22C102: Une étude de phase 1 en ouvert, multicentrique et à bras multiples évaluant la sécurité et la pharmacocinétique d'ADU-1805 chez des adultes atteints de tumeurs solides avancées
Numéro de l'étude: 
CSET 3657
Médecin investigateur: 
Dr Kaissa OUALI
Indication: 
Tumeurs solides
Description: 

Traitement des adultes atteints de tumeurs solides avancées considérées comme incurables ou sans autres options thérapeutiques établies.

Etude en 2 phases :

Augmentation de la dose
1 bras augmentation de la dose en monothérapie
1 bras augmentation de la dose en association avec le pembrolizumab

Expansion de sécurité
1 bras en monothérapie
1 bras en association avec le pembrolizumab

Les participants éligibles recevront le(s) médicament(s) de l’étude toutes les 3 semaines par voie intraveineuse jusqu’à la progression de la maladie, le développement d’une toxicité inacceptable, le retrait du consentement, la fin de l’étude (après un maximum de 35 cycles) ou l’arrêt de l’étude par le promoteur, selon la première éventualité.

Après la visite de fin de traitement, les participants effectueront 4 visites de suivi pour la surveillance de la sécurité, l’évaluation de la maladie (le cas échéant) et l’évaluation de la survie.
La fin de la participation du participant est définie comme la date à laquelle un participant a terminé la dernière évaluation de sécurité spécifiée par le protocole et/ou a cessé de participer à l’étude (retrait du consentement ou perdu de vue), selon la première éventualité.