Essai précoce tumeurs solides avancées
Il s’agit d’une étude de phase 1, multicentrique, en ouvert, visant à évaluer la sécurité d’emploi, la tolérance, la pharmacocinétique (PK), la pharmacodynamique (PD), et l’activité́ antitumorale du SGN-B7H4V administré chez des adultes atteints de certaines tumeurs solides avancées. Le SGN-B7H4V se compose d’un anticorps entièrement humain conjugué à un agent antimitotique antitubulines, la monométhylauristatine E (MMAE), par le biais d’un segment de liaison de peptides clivable, qui cible B7-H4, un membre de la famille B7 des ligands de points de contrôle des lymphocytes T dont l’expression est élevée dans certaines tumeurs solides.
Les objectifs principaux de cette étude sont d’évaluer la sécurité d’emploi et la tolérance du SGN-B7H4V chez des patients atteints de tumeurs solides avancées, d’identifier la dose maximale tolérée (DMT) de SGN-B7H4V, ainsi que la dose et le calendrier d’administration recommandés pour le SGN-B7H4V.
Les objectifs secondaires évalueront l’activité antitumorale préliminaire et fourniront une meilleure compréhension de la PK/PD de SGN-B7H4V.