Essais Précoces Tumeurs solides
- Cancer voies biliaires
- Cancer ovaire
- Cancer utérus
- Cancer oropharynx
- Cancer hypopharynx larynx
- Cancer du sein triple (-)
- Cancer du sein RH +
- Cancer bronchique NPC
- Cancer de la vessie
Le GEN1047 (DuoBody®-CD3×B7H4) est un anticorps bispécifique (bsAb) qui induit une cytotoxicité médiée par les lymphocytes T, au niveau des cellules B7H4 positives en se liant au cluster de différenciation CD3 exprimé par les lymphocytes T et au B7H4 exprimé par les cellules cibles. La molécule de régulation immunitaire B7H4 est exprimée dans divers cancers solides.
Il s’agit d’une étude de première administration à l’homme, de phase 1/2a, en ouvert, internationale et visant à évaluer la sécurité d’emploi, l’efficacité préliminaire, la pharmacocinétique (PK) et la pharmacodynamique (PD) du GEN1047. Le GEN1047 sera administré sous forme de perfusion intraveineuse (IV) à une population de patients présentant diverses tumeurs solides malignes connues pour exprimer le B7H4.
L’étude se compose de 2 parties consécutives : une partie Escalade de dose (phase 1) et une partie Extension (phase 2a). Au cours de l’escalade de la dose, les patients recevront des doses croissantes de GEN1047. L’incidence des toxicités limitant la dose (TLD) sera surveillée pour déterminer la dose maximale tolérée (DMT) et/ou la dose recommandée pour la phase 2 (DRP2). Au cours de la phase d’Extension, l’efficacité préliminaire du GEN1047 à la DRP2 sera évaluée, de même que la sécurité d’emploi, la tolérance, la PK, la PD et les biomarqueurs.