Demande de second avis médical - Tumeur du cerveau
Pour effectuer une demande de second avis médical, merci de nous adresser les éléments suivants :
- Coordonnées du patient : Nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail
- Coordonnées du médecin traitant ou du médecin adressant la demande : Nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail. L'avis médical sera adressé à ce médecin.
- Courrier médical de synthèse du dossier ou dossier complet
- Compte-rendu histo-pathologique (diagnostic de la maladie)
En précisant :
- Si vous êtes le patient, un parent, un médecin libéral ou un établissement de soin,
- Si le traitement a débuté,
- La nature de la demande.
Ces éléments sont à envoyer :
- par e-mail, à l'adresse : fax.rtea@gustaveroussy.fr
- par voie postale, à l’adresse suivante :
Gustave Roussy
Comité Neurologie
114, rue Edouard-Vaillant
94805 VILLEJUIF Cedex
Dans tous les cas, envoyer également par voie postale :
- le CD-Rom de l’IRM ou du scanner
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
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