Essai tumeurs avancées gastro-oesophagiennes et pancréatiques
L’AZD5863 est un médicament expérimental utilisé dans le traitement de patients atteints de tumeurs solides avancées ou métastatiques gastrique, de la jonction gastro-oesophagienne ou pancréatique.
L’AZD5863 est un type de médicament anticancéreux qui se lie à la fois aux cellules cancéreuses et aux cellules immunitaires afin d’aider les cellules immunitaires du corps à détruire les cellules cancéreuses.
L‘objectif de la recherche est d’évaluer la sécurité et l’efficacité de l’AZD5863, la réponse de votre maladie au traitement expérimental, et les effets indésirables.
Durant les 4 à 7 premières semaines de la recherche, vous effectuerez 4 visites, vous aurez ensuite une visite par semaine.
Si vous participez au module 1 (perfusion intraveineuse), vous viendrez au centre de recherche chaque semaine. Les visites suivantes au centre de recherche prendront généralement environ 4 à 5 heures.
Si vous participez au module 2 (injection sous-cutanée), vous viendrez au centre de recherche chaque semaine pour le premier cycle (28 jours) puis toutes les deux semaines à partir du cycle 2. Les visites suivantes dureront généralement environ 3 à 4 heures.