Première administration, tumeurs solides, monothérapie ou association avec pembrolizumab
L’objectif de cette étude est d’évaluer la sécurité, la tolérance et la pharmacocinétique de l’anticorps anti-CCR8 BAY 3375968 en monothérapie et en association avec le pembrolizumab chez des participants présentant certaines tumeurs solides avancées.
L’essai comprend une partie 1 (escalade de dose) et une partie 2 (expansion de la dose) :
- Partie 1 escalade de doses : Cette partie permettra de déterminer la meilleure dose du nouveau médicament administré seul ou en association avec le pembrolizumab à des participants présentant des tumeurs solides avancées
- Partie 2, phase d’expansion examinera plus en détail la meilleure dose et le meilleur schéma thérapeutique du nouveau médicament lorsqu’il est administré seul et avec le pembrolizumab, en utilisant les données des participants traités dans la partie 1 (escalade de dose) de l’étude.
La participation du patient peut durer environ 2 ans. Cette période de participation pourrait être plus ou moins longue selon la manière dont le patient répond au traitement et selon la fréquence d’administration.
En fonction de la cohorte, le patient recevra soit le BAY 3375968 en monothérapie soit en association avec du pembrolizumab.
Le traitement est administré sur une période appelée cycle. La durée du cycle peut varier en fonction de la fréquence de traitement du BAY 3375968. Elle est généralement de 21 jours, mais peut être inférieure (14 jours pour l’administration toutes les 2 semaines).