Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Avant toute venue aux urgences, il est impératif de téléphoner au (0)1 42 11 42 11. En cas de venue sans appel préalable, vous serez transféré dans un autre hôpital.

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 4 000 professionnels mobilisés

Essais cliniques

Les essais cliniques

Essais précoces

Etude de phase I/II évaluant ANV600 (en monotherapie ou en association avec pembrolizumab) chez des patients atteints de tumeurs solides avancées

Titre de l'étude: 
ANV600-001 (EXPAND-1 ): Étude de phase I/II multicentrique, en ouvert, de première administration à l'Homme, visant à évaluer la sécurité d'emploi et l'activité antitumorale de l'ANV600 administré en monothérapie et en association avec le pembrolizumab chez des participants présentant des tumeurs solides avancées (EXPAND-1).
Numéro de l'étude: 
CSET 3853
Médecin investigateur: 
Dr Kaissa OUALI
Indication: 

Tumeurs solides Ph 1

Mélanome, ORL (ropharynx, cavité buccale,hypopharynx larynx), Cancer bronchique NPC Ph II

Description: 

Etude visant à évaluer la sécurité, la tolérance et la pharmacocinétique de l’ANV600 ainsi que son efficacité préliminaire chez des participants adultes atteints de tumeurs solides avancées.

L’étude se compose de 2 parties (Phase 1 et Phase 2). L’objectif primaire de la phase 1 est de déterminer le profil de sécurité et la dose maximale tolérée d’ANV600, administré seul ou en combinaison avec pembrolizumab.

Dans la phase 2, avec la dose identifiée dans la phase 1, l'objectif est de savoir si ANV600, lorsqu’il est administré en monothérapie ou en association avec pembrolizumab, peut empêcher la croissance des tumeurs.

Environ 60 patients participent dans la phase 1 et 180 dans la phase 2. L'étude est divisée en cycles de 14 jours. ANV600 sera administré toutes les deux semaines. Dans le bras de combinaison, pembrolizumab sera administré toutes les trois semaines.  
La durée de traitement dépendra de la réponse et de la tolérance au traitement. La durée maximale du traitement est de 2 ans.